Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-12-26T21:56:00+01:00

10 marques de make-up que l'on attends de pieds ferme en France -Et viiiiite si possible !!

Publié par Priscilla Reynaud

Nous, Français, nous avons toujours un train de retard sur tout, mais faut se le dire, rien qu'au niveau make-up, je me laisserais bien tenter par un petit déménagement aux States !!

 

Abusif, vous dites? Je ne trouve pas ! Merci aux frais de Douane, Merci aux marques qui se font un plaisir d'être distribuées en France, mais qui font toujours des exclus US....

 

Plus d'une fois, je vois des produits justes top.. dans un sens, on va dire que, cela protège nos comptes en banque, parce ces marques ne sont pas les moins chères et les moins addictives...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
T'as de la chance ma belle, moi je vis au Maroc et côté retard c'est du retaaaard pour les produits :-)<br /> Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi, les USA c'est la paradis des produits.<br /> Xoxo
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog